Formation continue des professionnels du Bâtiment, des Travaux Publics et du Paysage

Top départ en Vendée pour la 21e promotion des Gestionnaires TPE Bâtiment

Top départ en Vendée pour la 21e promotion des Gestionnaires TPE Bâtiment

12 nouvelles gestionnaires d'entreprises artisanales du bâtiment ont pris le départ hier, lundi 9 septembre 2019, de la 21e session du dispositif GEAB dans les locaux de la CAPEB de la Vendée.

Ce dispositif GEAB (pour Gestionnaires d'Entreprises Artisanales du Bâtiment) accompagne les conjointes et assistantes sur toutes leurs missions support au chef d'entreprise : comptabilité, rédaction des devis, accueil et relance clients, conformité juridique, gestion administrative des salariés.

A la clé, une montée en compétences, un gain de temps et d'organisation et une validation par un titre pro national de niveau IV (BAC).

IMG 20190909 151429 BD

De gauche à droite : Patricia (formatrice ARFAB), Caroline G. (électricité), Cindy (menuiserie-charpente), Anne-Claire (maçonnerie), Caroline T. (menuiserie), Morgane (peinture), Angéline (menuiserie), Marie (menuiserie), Amélie (plomberie-chauffage), Elisa (menuiserie), Millie (cheminées-âtrerie), Cécile (agencement-menuiserie) et Aline (plomberie-chauffage-élec).

Bravo à elles pour leur soif de connaissances, leur motivation et leur bonne humeur... Car la formation est aussi un moment convivial, riche en échanges, astuces et retours d'expériences !

Vive la promotion GEAB 85-21 !!!

L'Arfab Bretagne recrute ...
Vendée : 9 dirigeants accompagnés dans leur straté...