Appréhender l’image des entreprises artisanales du bâtiment.
- Quelle est la part des préjugés sur l’activité des entreprises artisanales ?
- Comment ces préjugés peuvent affecter le recrutement dans les entreprises artisanales ?
Comprendre et attirer les nouvelles générations
- Quelles sont les particularités de ceux qu’on appelle « milleniaux », « Z » ou « Y » ?
- Quels arguments ou éléments peuvent les motiver à rejoindre une entreprise artisanale ?
Utiliser les actions développement durable et RSE comme leviers
- Comment mettre en valeur les actions déjà existantes en termes de développement durable et de RSE dans son entreprise?
Définir l’ADN de son entreprise : ses valeurs, sa culture, ses spécificités
- Comment rendre son entreprise unique aux yeux des candidats
- Valoriser l’outil de travail
- La marque employeur
- Construire un pitch à son image et en faire une vitrine
- Vendre le « qui sommes-nous ? »
Maitriser sa réputation et son e-réputation
- Comment communiquer l’image de son entreprise sur différents supports ?
- Quelle image peut-on passer juste en quelques secondes de présentation ?