- Comprendre le poids du numérique dans les interactions avec les clients.
- Les chiffres clé d’internet en France
- Comment les clients recherchent leur artisan ?
- De quelle manière internet est le complément aux recommandations du bouche à oreille ?
- Utiliser efficacement Google My Business
- Quel est le poids de Google dans les moteurs de recherche ?
- Quelles informations et quelle image peuvent être transmises aux clients à travers Google My Business ?
- Quelles informations utiles pouvez-vous collecter à partir de Google My Business ?
- Mettre en œuvre un traitement des avis clients
- Comment gérer les avis clients qu’ils soient positifs, négatifs ou…factices
- Comment créer rapidement des questionnaires de satisfaction clients en ligne
- Définir l’ADN de son entreprise : ses valeurs, sa culture, ses spécificités
- Comment rendre son entreprise unique aux yeux des clients sur internet ?
- Comment construire un pitch à son image et en faire une vitrine sur votre site internet
- Comment vendre le « qui sommes-nous ? »
- Maitriser l’image de son entreprise sur les réseaux sociaux
- Comment communiquer l’image de son entreprise sur Facebook, Instagram…
- Comment le numérique peut améliorer la communication interne
- Comment mettre en œuvre des calendriers partagés avec ses équipes