Optimiser sa visibilité numérique

Faire des supports numériques des outils de communication et de conquête de clients.
concept marketing medias sociaux pour marketing applications

Programme de formation

  • Comprendre le poids du numérique dans les interactions avec les clients.
  • Les chiffres clé d’internet en France
  • Comment les clients recherchent leur artisan ?
  • De quelle manière internet est le complément aux recommandations du bouche à oreille ?
  • Utiliser efficacement Google My Business
  • Quel est le poids de Google dans les moteurs de recherche ?
  • Quelles informations et quelle image peuvent être transmises aux clients à travers Google My Business ?
  • Quelles informations utiles pouvez-vous collecter à partir de Google My Business ?
  • Mettre en œuvre un traitement des avis clients
  • Comment gérer les avis clients qu’ils soient positifs, négatifs ou…factices
  • Comment créer rapidement des questionnaires de satisfaction clients en ligne
  • Définir l’ADN de son entreprise : ses valeurs, sa culture, ses spécificités
  • Comment rendre son entreprise unique aux yeux des clients sur internet ?
  • Comment construire un pitch à son image et en faire une vitrine sur votre site internet
  • Comment vendre le « qui sommes-nous ? »
  • Maitriser l’image de son entreprise sur les réseaux sociaux
  • Comment communiquer l’image de son entreprise sur Facebook, Instagram…
  • Comment le numérique peut améliorer la communication interne
  • Comment mettre en œuvre des calendriers partagés avec ses équipes

À prévoir, à noter

Une connexion internet haut débit ainsi qu’un ordinateur (ou une tablette) équipé d’un micro et d’une caméra.

le 17 juin 2025 en ligne

 

Responsables d’entreprises du bâtiment.
Gestionnaires et responsables de la communication

Aucun

Pré-inscription

pré_inscription

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *